PRESSE

Les 20 villes les moins chères dans le neuf

2020/02/17
  • Source : Journal du Dimanche (relayé par MSN)
  • Journaliste : Geoffroy Majnoni d'Intignano
  • Date de parution : 16/02/2020

Le Journal du Dimanche publie avec le concours de Seloger son top 20 des villes de plus de 60 000 habitants les moins chères en termes d'immobilier neuf. Montreuil, Tourcoing, Toulouse... le journaliste passe en revue les villes du palmarès avec les conseils éclairés de Franck Vignaud.

© Geoffroy Majnoni d'Intignano (JDD)

Toulouse en tête du palmarès : [...] "Selon les spécialistes de l'immobilier, l'élève modèle par excellence du neuf à prix accessibles est ­Toulouse. La Ville rose offre de bonnes perspectives locatives pour les investisseurs. Une habitation sur deux y est louée contre un quart en moyenne dans l'Hexagone. "La commune connaît une évolution démographique deux fois supérieure à la moyenne française, à 21,8%, et est portée par un bassin économique qui a le vent en poupe, notamment dans l'aéronautique", explique ­Franck ­Vignaud. Il ajoute que la municipalité maintient un taux de ­construction suffisant pour satisfaire la demande."

Lire la suite en accédant à l'article complet.

Ces publications peuvent vous intéresser :

SUIVEZ-NOUS
Ne manquez pas les dernières actualités du Laboratoire de l'Immobilier
  LES études du labo   
Le saviez-vous ? 
Le Laboratoire de l'immobilier réalise des études de marché à destination des acteurs majeurs de l'immobilier neuf.
Découvrez les études du Labo 
thumbs-o-uppie-chart linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram